Barça : Griezmann se confie sur son adaptation et reste zen

Avant la réception de l’Inter Milan mercredi soir en Ligue des champions, Antoine Griezmann a dressé le bilan de ses premières semaines passées au FC Barcelone.

Barça se confie sur son intégration au Barça

Un match de Ligue des champions, c’est toujours spécial. Ce sera mon premier à la maison, je l’attends avec beaucoup d’envie (…) Je suis très heureux. Ma famille aussi. Je prends beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain. Je découvre d’autres manières de préparer les matchs, une autre vision du football et j’essaie de m’imprégner de tout ça pour m’améliorer“, a expliqué le champion du monde.

L’attaquant du FC Barcelone s’est ensuite exprimé sur l’accueil mitigé du public blaugrana. “Les supporters m’ont très bien reçu, je les ai entendus scander mon nom. J’ai été surpris positivement et j’essaie de leur rendre cette affection à chaque match. J’aime être en phase avec mon public“, a-t-il estimé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)