Annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille il y a quelques jours, Oguz Aydin suscite aussi l'intérêt d'autres formations du Vieux Continent. De son côté, Fenerbahçe a pris une décision à propos de l'avenir du joueur qui pourrait compliquer la tâche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia dans ce dossier.

Alors que le sprint final approche à grands pas, l‘OM devra retrouver ses esprits pour ne pas gâcher sa belle première moitié de saison et assurer une qualification en Ligue des Champions. Une fois que la présence du club en C1 sera actée, si tel est le cas, les dirigeants pourront travailler plus sereinement pour renforcer l'effectif, en espérant sans doute que Roberto De Zerbi, encore envoyé loin du club, ne cède pas aux sirènes de l'Italie pour que le projet ait enfin de la continuité.

Mi-mars, l'international turc Oğuz Aydin était annoncé sur les tablettes de Mehdi Benatia, mais cette piste ne sera pas simple à conclure si l'OM est réellement intéressé par l'attaquant de 24 ans.

Fenerbahçe se montre très gourmand

En effet, d'après les éléments obtenus par TuttoMercatoWeb, la formation stambouliote ne compte pas accepter une offre inférieure à 20 M€ pour lâcher l'ailier. Malgré des performances très intéressantes ces dernières semaines, dont deux nouvelles passes décisives avec la Turquie jeudi, il s'agit d'un montant relativement élevé pour un joueur évalué à seulement 8 M€ par Transfermarkt.

De plus, le média précise que la Lazio Rome s'est également positionnée dans ce dossier et que la concurrence sera rude. Difficile, à cet instant, de savoir si Oğuz Aydin est considéré comme une réelle cible en vue de la prochaine intersaison.