Des nouvelles révélations ont été faites sur l'avenir d'Antoine Griezmann, la Juventus a déjà un nom en tête pour la saison prochaine après la nomination d'Igor Tudor, Trent Alexander-Arnold vient de donner sa réponse à Liverpool… Voici les 3 infos du jour à retenir dans votre revue de presse mercato quotidienne de Top Mercato ce lundi 24 mars.

Olivier Giroud balance sur l'avenir d'Antoine Griezmann

Olivier Giroud a été honoré ce dimanche soir, en marge de la rencontre entre la France et la Croatie en Ligue des Nations au Stade de France, mais pas Antoine Griezmann. Les deux attaquants français ont été séparés pour l'hommage, mais seront-ils bientôt réunis à Los Angeles ?

« Antoine Griezmann au Los Angeles FC ? Il aura bientôt une réunion avec l'Atlético de Madrid », a révélé l'ancien de l'AC Milan au micro de TF1. Ce qui conforte un peu plus l'idée d'un départ possible et probable d'Antoine Griezmann vers la MLS. Nicolo Schira indique que la franchise californienne fait pression pour essayer de convaincre le joueur de 34 ans.

Juventus : Igor Tudor, trois mois et puis s'en va ?

Ce dimanche, la Juventus a acté le départ de Thiago Motta de son banc de touche et a nommé dans la foulée Igor Tudor pour lui succéder. L'ancien entraîneur de l'OM aurait signé un contrat de trois mois, soit jusqu'à la fin de la saison, avec une option pour prolonger jusqu'en juin 2026.

Fabrizio Romano indique que le technicien croate était la priorité des Bianconeri, malgré les rumeurs avec Roberto Mancini. Toujours dans ce dossier, l'Equipe rapporte que “l'ombre d'Antonio Conte plane toujours à Turin”. Actuellement sous contrat avec Naples, l'Italien pourrait donc succéder au Croate l'été prochain, si ce dernier ne fait pas ses preuves.

Trent Alexander-Arnold donne sa réponse à Liverpool

Selon les derniers éléments rapportés par Marca, Trent Alexander-Arnold a de nouveau repoussé une offre de prolongation de contrat de Liverpool, alors que son bail expire à la fin de la saison. Le latéral anglais aurait pris sa décision de quitter les Reds pour rejoindre le Real Madrid, qui le courtise depuis de nombreux mois, il y a longtemps.

Rien ne semble pouvoir le faire changer d'avis. Le joueur de 26 ans, qui a été formé chez les Reds et n'a connu aucun autre club en professionnel, devrait quitter Liverpool gratuitement pour s'engager chez les Merengue.