Mercato Real Madrid : un club de Serie A lorgne Odriozola

En manque de temps de jeu avec le Real Madrid, Alvaro Odriozola pourrait profiter de ce mercato hivernal pour quitter le club de la capitale et rejoindre une formation qui lui fera davantage confiance.

Alvaro Odriozola

Barré par Dani Carvajal, le défenseur espagnol n’a disputé qu’un match de Liga depuis le début de la saison 2020-2021, une maigre apparition qui remonte au 30 septembre contre le Real Valladolid (1-0, 4e journée de Liga). Le latéral droit n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane et doit se trouver un point de chute d’ici le 31 janvier.

Le footballeur de 25 ans pourrait poser ses valises de l’autre côté des Alpes. Selon les informations de Sky Italia, l’ancien joueur du Bayern Munich figure sur les tablettes de la Fiorentina. En quête d’un remplaçant à Pol Lirola, prêté avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, la Viola a initié les premiers contacts avec le numéro 19 madrilène.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Alvaro Odriozola avait débarqué à Santiago-Bernabeu au cours de l’été 2018 en provenance de la Real Sociedad, pour 30 millions d’euros.