Mercato PSG : une réponse tombe déjà pour Rayan Cherki
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FRayan-Cherki-OL-Lyon-1.jpg)
Courtisé par le Paris Saint-Germain l'été dernier, Rayan Cherki le sera-t-il à nouveau cet été alors qu'il devrait quitter l'OL ? Une réponse vient de tomber.
Ce dimanche soir, le feuilleton Rayan Cherki au PSG a été relancé, directement par le principal intéressé, qui a fait un appel du pied au club de la capitale lors de la cérémonie des trophées UNFP. Le milieu offensif de l'OL a notamment assuré qu'il se sentirait bien autour des Parisiens présents à ses côtés dans l'équipe-type de la saison en Ligue 1.
Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs ressurgissent, alors que l'international Espoirs français était déjà proche de rejoindre Paris l'été dernier. Mais le journal Le Parisien vient de les stopper rapidement en assurant que le PSG ne devrait pas relancer la piste menant au natif de Lyon.
Rayan Cherki plutôt vers l'Angleterre ?
Le transfert avorté de l'été dernier n'en serait pas la cause, ni le prix fixé par l'OL, qui est de 22,5 millions d'euros et donc largement atteignable pour le champion de France. Rayan Cherki ne serait tout simplement pas une piste envisagée par le PSG, qui estime notamment avoir trouvé “mieux” l'été dernier en signant Désiré Doué.
En tout cas, le joueur de 21 ans ne manquera pas de courtisans cet été. Le Parisien indique que l'Allemagne reste une possibilité pour la suite de sa carrière, mais “c'est surtout en Angleterre que les intérêts sont les plus sérieux”. En plus de Tottenham et Liverpool, Manchester City serait également intéressé. A noter que Manchester United a aussi déjà été annoncé sur le coup.