Mercato OM : déjà la fin d’une piste défensive à 0€
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/09/ICONSPORT_199608_0147.jpg)
L'Olympique de Marseille a ciblé plusieurs joueurs pour renforcer son secteur défensif. Mais, avant même l'ouverture du mercato estival, une piste vient de s'évaporer.
Avec sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, l'OM a envisagé plusieurs recrues pour la saison prochaine. Si Aymeric Laporte semble être la priorité du club en défense, le nom d'Olivier Boscagli est également souvent revenu. Le défenseur central français dispose d'un profil intéressant et est en plus libre cet été.
Seulement, cette piste est d'ores et déjà à oublier pour le club phocéen. En effet, le joueur du PSV a choisi son futur club et ce ne sera pas l'OM. Selon TalkSport, le défenseur de 27 ans a donné son accord à Brighton pour rejoindre le club anglais libre le 1er juillet prochain.
Olivier Boscagli va rejoindre Brighton
C'est un joli coup sur le marché pour la formation anglaise, qui avait proposé 10 millions d'euros à son homologue néerlandais pour Olivier Boscagli l'été dernier et qui va donc le récupérer gratuitement dans quelques semaines. Pour rappel, l'ancien Niçois est évalué à 23 millions d'euros par Transfermarkt.
De son côté, l'OM va donc devoir oublier cette piste et se concentrer sur d'autres, comme celles menant Facundo Medina ou Aymeric Laporte en défense centrale.