Mercato OL : un premier courtisan pour Lucas Perri
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_257177_0059.jpg)
Auteur d’une belle saison avec l’Olympique Lyonnais, Lucas Perri dispose déjà d’un premier courtisan pour cet été.
Si l’OL a réussi à se qualifier pour la prochaine Ligue Europa Conférence sur le fil, ce n’est pas la Ligue des champions. C’est tout de même une bonne nouvelle pour le club rhodanien d’un point de vue sportif et d’attractivité, même si les retombées financières ne sont donc pas les mêmes.
Ainsi, les Gones, dont les difficultés financières ne sont plus à présenter, devront vendre cet été et notamment leurs meilleures valeurs marchandes. Les clubs européens en sont bien conscients et devraient essayer d’en profiter pour réaliser de bonnes affaires. Rayan Cherki ou encore Malick Fofana sont courtisés et devraient quitter le Rhône, mais d’autres pourraient suivre.
L’AS Roma cible Lucas Perri
Auteur d’une belle saison pour sa première en tant que titulaire à Lyon, Lucas Perri a disputé 33 matchs de Ligue 1 pour 44 buts encaissés et 10 clean sheets réalisés. Le portier brésilien se présente ainsi comme un cadre que l’OL va essayer de conserver cet été, comme Georges Mikautadze.
Seulement, le club rhodanien devra se battre pour garder ces éléments. En effet, selon le journaliste Andersinho Marques, le gardien de 27 ans intéresse l’AS Roma. Aucune information supplémentaire n’est donnée, mais le club romain semble être le premier courtisan de Lucas Perri. Ce dernier est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec les Gones et est évalué à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.