Mercato OM : Quentin Merlin met un prétendant en stand-by
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_251247_0301.jpg)
Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Quentin Merlin, est déjà courtisé sur le mercato estival, mais vient de mettre son unique prétendant connu en stand-by.
Titulaire indiscutable en début de saison puis finalement remplaçant avec le retour en forme d'Ulisses Garcia et enfin titulaire pour le dernier match de la saison, Quentin Merlin aura vécu une saison en dents de scie. Ainsi, avant l'ouverture du mercato estival, son avenir est indécis.
Quentin Merlin n'a pas répondu à Bournemouth
Le latéral gauche français, qui va disputer l'Euro Espoirs cet été, fait partie des 6 joueurs dont le départ est possible cet été à Marseille. Il est notamment déjà courtisé en Premier League, où son profil a tapé dans l'œil de Bournemouth. Il pourrait ainsi devenir le remplaçant de Milos Kerkez, qui est sur les tablettes de plus grands clubs anglais.
Mais, si cet intérêt du 11e de Premier League est arrivé jusqu'aux oreilles du principal intéressé, La Provence indique que Quentin Merlin a préféré se concentrer sur la fin de saison de l'OM et n'a pas répondu aux Cherries. Le joueur de 23 ans veut d'abord connaitre la position du club phocéen à son sujet avant d'envisager un éventuel départ.