Comptant déjà parmi les effectifs les mieux armés du Vieux Continent, le Paris Saint-Germain n'en demeure pas moins à l'affût des futurs talents. Le champion de France aurait d'ailleurs deux pépites dans son viseur.

Ce mardi, TopMercato dressait la liste des 7 pépites U23 dans le viseur de Luis Campos, mais le dirigeant portugais lorgne également dans les catégories inférieures pour s'offrir les talents de demain. Ainsi, selon les informations du média Spinochi, le PSG en pince pour le latéral gauche de 19 ans Keita Kosugi, qui porte actuellement les couleurs de Djurgårdens dans le championnat suédois. International espoir japonais, le joueur de poche (1m72) figure également sur les tablettes du Celtic et de l'Atalanta Bergame.

De son côté, le journaliste allemand Christopher Michel assure que le jeune serbe de 17 ans, Andrija Maksimovic (Etoile Rouge de Belgrade) est également sur la short-list des dirigeants du PSG. Mettant en avant les “relations étroites” entre les deux formations, le journaliste explique que des discussions ont déjà eu lieu entre les deux camps pour celui qui compte 10 buts et 10 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues.

Si Kosugi n'est évalué qu'à 2 M€ par Transfermarkt, la valeur marchande de Maksimovic est déjà beaucoup plus élevée (10 M€), sans doute en raison de ses 6 sélections en équipe nationale. Pas de quoi effrayer le PSG pour autant.