Mercato ASSE : après Davitashvili, un 2e échange envisagé
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_259270_0011-1-scaled.jpg)
L'AS Saint-Etienne envisage de réaliser un échange pour signer une cible, qui est dans son viseur depuis le dernier mercato hivernal.
Cet hiver, l'ASSE a fait une offre pour un international israélien : Mahmoud Jaber. Si le montant n'avait pas été dévoilé par Fabrizio Romano, le milieu de terrain semblait être une des priorités des Verts sur la fin de mercato hivernal. Finalement, ce deal n'a pas pu être bouclé par la cellule de recrutement stéphanoise.
Pierre Cornud dans un échange avec Mahmoud Jaber ?
Mais cette dernière n'a pas prévu de baisser les bras dans ce dossier. En effet, les Verts préparent une offre de 1,4 million d'euros pour le joueur du Maccabi Haïfa, qui est évalué à 2 millions d'euros par Transfermarkt. Des clubs de MLS et de D1 russe seraient également sur le coup.
Pour essayer de convaincre le club israélien et doubler la concurrence, l'ASSE envisage de proposer un échange pour Mahmoud Jaber. Selon Sport5, Pierre Cornud, qui a déçu pour sa première saison dans le Forez, pourrait faire le chemin inverse. Passé par le Maccabi Haïfa, le latéral gauche, qui est évalué à 1 million d'euros, pourrait faire baisser le prix du transfert du milieu israélien.
En tout cas, le Français serait toujours apprécié par le Maccabi. A noter que ce n'est pas le seul échange envisagé par la direction stéphanoise pour cet été puisqu'un autre est en réflexion avec Strasbourg pour Zuriko Davitashvili avec Robin Risser.