Mercato OM : “c’est du 70-30”, une tendance se dessine pour Adrien Rabiot !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FAdrien-Rabiot-OM-Marseille.jpg)
Déjà courtisé sur le marché des transferts, Adrien Rabiot dispose d'un avenir incertain du côté de l'OM. Cependant, une tendance se dessine.
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Adrien Rabiot a semé le doute sur son avenir, tandis que l'OM n'exclut pas un changement radical au milieu de terrain avec les possibles départs de Rongier, Kondogbia ou encore Bennacer cet été. Disposant d'une clause qui lui donne une liberté totale sur son avenir, le joueur formé au PSG a ainsi fait peur aux supporters marseillais, qui aimeraient le voir rester au moins une saison de plus.
De plus, avec l'arrivée sur le banc de l'AC Milan de Massimiliano Allegri, un retour en Italie semblait possible. Mais, selon Matteo Moretto, les Rossoneri ont déjà pris position sur Adrien Rabiot et ne souhaitent pas le recruter. C'est déjà une bonne nouvelle pour l'OM et La Provence vient d'en dévoiler une autre.
Gros avantage OM dans le dossier Rabiot
“C'est du 70-30 en faveur de l'OM”, a glissé une source proche du dossier au média marseillais. En effet, l'international français a retrouvé un niveau très intéressant à Marseille et profite pleinement de la liberté qui lui ait offerte par Roberto De Zerbi. Il se sent bien dans la cité phocéenne et aimerait disputer la Ligue des champions l'an prochain au Vélodrome.
En tout cas, l'heure est à l'optimisme du côté de la Commanderie dans le dossier Adrien Rabiot, “même s'il n'est pas totalement exclu qu'il s'en aille cet été et ce, malgré une dernière année de contrat”, indique La Provence. En effet, si la menace AC Milan ne semble déjà plus d'actualité, le joueur de 30 ans pourrait intéresser d'autres cadors européens.