Rennes : les 3 priorités du mercato
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_254172_0012.jpg)
Si le Stade Rennais est peu actif en ce début de mercato estival, les trois priorités du club dans le sens des arrivées sont connues.
Cet été, la priorité est au dégraissage de l'effectif du côté du Stade Rennais. Ainsi, 6 joueurs sont poussés vers la sortie, dont Leo Ostigard ou encore Kyogo Furuhashi. Mais en parallèle de ces dossiers prioritaires, le club breton scrute le marché et a déjà défini ses trois priorités.
Selon les informations de l'Equipe, un successeur à Lorenz Assignon, qui a quitté le club contre 15 millions d'euros, au poste de latéral droit est recherché. Anthony Caci, qui serait la nouvelle priorité à ce poste, est sur les tablettes des Rouge et Noir, au même titre que Killian Sildillia qui serait plus un plan B.
Rennes piste Davitashvili et Risser
Dans le secteur offensif, un ailier est attendu et Zuriko Davitashvili est ciblé. L'ailier géorgien de l'ASSE, qui a récemment fixé son prix de départ entre 15 et 20 millions d'euros, sort d'une belle saison avec 9 buts et 8 passes décisives en Ligue 1. Pour l'instant, Rennes n'aurait pas encore approché le club du Forez, alors que des formations turques sont sur le coup.
Enfin, le 12e de Ligue cherche également un remplaçant à Steve Mandanda pour être la nouvelle doublure de Brice Samba. Le profil de Robin Risser, qui appartient à Strasbourg, a tapé dans l'œil de la cellule de recrutement rennaise. Mais comme dans le dossier Davitashvili, le Stade Rennais prend son temps et n'est pas encore passé à l'action pour le portier, qui est aussi pisté par Brest et Nice.