Mercato Rennes : Everton et Fulham débarquent sur une priorité du SRFC
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_257499_0074-scaled.jpg)
Le Stade Rennais a désigné ses trois priorités du mercato estival, mais l'une d'entre elles se retrouve sur les tablettes de deux clubs anglais : Everton et Fulham.
La priorité est au dégraissage de l'effectif du côté de Rennes. 6 joueurs sont notamment poussés vers la sortie cet été comme Kyogo Furuhashi, mais le club breton a également défini ses 3 priorités sur le mercato dans le sens des arrivées. Ainsi, un remplaçant de Lorenz Assignon est attendu.
A ce poste de latéral droit, la nouvelle priorité se nomme Anthony Caci. Le Français de Mayence est un nom bien connu de la Ligue 1 puisqu'il a longtemps évolué du côté de Strasbourg. Mais le joueur de 27 ans, qui sort d'une belle saison avec 7 passes décisives et un but en 33 matchs de Bundesliga, est aussi courtisé en Premier League, comme le rapporte Rudy Galetti.

Anthony Caci plaît en Premier League
Selon le journaliste italien, Everton vient de rejoindre Fulham dans la course à Anthony Caci. Les Toffees souhaitent en faire leur nouveau titulaire pour remplacer ses vétérans Ashley Young et Seamus Coleman, qui vont quitter le club libre. A noter que Mayence serait ouvert à une vente de son latéral droit dans les mois à venir, alors que son contrat se termine en juin 2026.
Le club allemand aurait même déjà fixé son prix de départ à un peu moins de 10 millions d'euros. Un montant qui semble dans les cordes du Stade Rennais et qui ne devrait pas effrayer les clubs de Premier League. En tout cas, la concurrence est importante pour Anthony Caci.