Mercato Rennes : une offre de 5 M€ en approche pour un indésirable
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FICONSPORT_247286_0281.jpg)
Un indésirable du Stade Rennais est courtisé en ce début de mercato estival. Un club de Premier League devrait passer l'action avec une offre de 5 millions d'euros.
Le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré, a pour mission principale de dégraisser l'effectif du club breton cet été. Après le départ déjà acté de Lorenz Assignon contre 15 millions d'euros, d'autres sont attendus. 6 joueurs sont notamment poussés vers la sortie cet été comme Kyogo Furuhashi. Mais ce n'est pas tout.
En effet, un déclassé d'Habib Beye – Christopher Wooh – est aussi sur le départ. Le défenseur central camerounais n'est quasiment plus utilisé depuis cet hiver avec l'arrivée du technicien sénégalais et le recrutement massif réalisé dans ce secteur de jeu. Il souhaite donc partir pour retrouver du temps de jeu et Rennes ne va pas s'y opposer.
Une offre de 5 M€ de Wolverhampton pour Wooh ?
Selon les informations d'Africa Foot, le joueur de 23 ans a déjà des courtisans, notamment en Angleterre et en Turquie. Ainsi, l’international camerounais serait sur les tablettes de Wolverhampton. Le club de Premier League est en négociations avec Christopher Wooh.
Le courant semble bien passer entre les deux parties puisque les Wolves devraient passer à l'action et faire offre de 5 millions d'euros au Stade Rennais. Un montant un peu inférieur à la valeur marchande du natif de Louvres, qui est de 6 millions d'euros selon Transfermarkt, mais qui pourrait suffire, car le défenseur va entrer dans sa dernière année de contrat. A noter que Tranbzonspor serait à l'affût dans ce dossier.