Mercato Nice : duel avec le FC Séville pour un couteau suisse formé au PSG
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5.jpg)
L'OGC Nice ne devrait pas être très actif cet été puisque l'ossature de son équipe ne devrait quasiment pas bouger. Des ajustements seront néanmoins faits et un joueur très polyvalent formé au PSG attire l'attention des Aiglons.
L'hiver dernier Eric Junior Dina Ebimbe était sur le point de faire son retour en Ligue 1 et plus précisément à Monaco. Le deal a finalement capoté à la visite médicale, à cause d'une blessure au mollet pour le joueur de 24 ans. C'était l'occasion pour lui de relancer sa carrière.
Eric Junior Dina Ebimbe sur les tablettes du GYM
En effet, le joueur formé au PSG n'a disputé que 11 minutes en 2025, car il est en froid avec la direction de l'Eintracht Francfort. Le polyvalent milieu de terrain, qui peut évoluer dans l'axe ou sur les côtés, à gauche et à droite, avait pourtant réalisé un bon début de saison avec 2 buts et 2 passes décisives en 12 matchs toutes compétitions confondues.
Ainsi, cet été, Eric Junior Dina-Ebimbe veut rebondir et quitter l'Allemagne. Le titi parisien se retrouve une nouvelle fois courtisé en Ligue 1, un championnat où il a disputé 40 matchs. Selon les informations de Foot Mercato, les Aiglons sont intéressés par son profil. Ils auraient pour l'ambition d'en faire le remplaçant de Pablo Rosario, qui est ciblé par le Paris FC. Le GYM devra, en revanche, se méfier de la concurrence du FC Séville dans ce dossier.