Annoncé sur le départ cet été, Hervé Koffi semble avoir trouvé son prochain club. Les Sang et Or viennent de trouver un accord.

Titulaire quelques matchs en début d'année 2025 suite au départ de Brice Samba, Hervé Koffi a finalement été de nouveau relégué dans un rôle de doublure après l'arrivée de Mathew Ryan. Ainsi, le portier est sur le départ des Sang et Or cet été afin de retrouver un statut de numéro un.

Durant le mois de mai, 2 prétendants se sont avancés avec Metz et Angers. Ce dossier s'est ensuite accéléré dans la semaine avec un accord noué entre le SCO et Hervé Koffi pour une arrivée cet été. Le 14e de Ligue 1 voudrait en faire le successeur de Yahia Fofana, qui est partant cet été.

Hervé Koffi arrive en prêt à Angers

Rien n'était alors indiqué sur la nature de ce deal et la sanction de la DNCG, qui a prononcé un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations », semblait avoir jeté un froid sur son arrivée. Seulement, les différents parties ont trouvé la parade pour boucler ce dossier.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Lens et Angers ont, à leur tour, trouvé un accord. Il s'agit d'un prêt sec avec une prise en charge d'une partie du salaire de la part du SCO, mais pas de la totalité. A noter que ce dossier serait totalement scellé et qu'il ne manque plus que la signature.