L'AC Milan va repartir sur de nouvelles bases avec l'arrivée sur son banc de Massimiliano Allegri. Les Rossoneri regardent du côté du LOSC pour se renforcer.

Véritable révélation du début de saison du LOSC, Tiago Santos s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans le couloir droit de la défense de Bruno Genesio. Il a ainsi disputé 13 matchs, toutes compétitions confondues, entre début août et mi-octobre. C'est à ce moment-là que sa saison s'est arrêtée.

L'international portugais a été victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Encore à l'infirmerie aujourd'hui, les supporters lillois attendent avec impatience son retour. Le joueur de 22 ans, qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2029, est une véritable pépite du club, qui était notamment sur les tablettes du Barça avant sa blessure.

L'AC Milan est prêt à accélérer pour Tiago Santos

Mais il y a bien une formation qui ne l'a pas oublié et pense à lui pour cet été, c'est l'AC Milan. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Rossoneri s'intéressent à Tiago Santos pour ce mercato estival. A cause de sa blessure et de son inactivité de huit mois, son prix de départ a même baissé et le LOSC réclamerait aujourd'hui une quinzaine de millions d’euros pour s’en séparer.

L'AC Milan évalue actuellement cette opportunité, alors que Kyle Walker et Emerson Royal vont quitter le club cet été au poste de latéral droit. Tiago Santos pourrait donc rapidement devenir une cible prioritaire pour le club italien, alors que Massimiliano Allegri apprécierait le profil et les aptitudes offensives du Lillois.