Mercato Lens : une vieille piste de Diego Lopez est toujours d’actualité
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/06/NS-Image-Zoom-Email-TopMerc-France.jpg)
Le RC Lens est toujours actif pour signer une piste, qui date de quelques mois lorsque Diego Lopez était encore chez les Sang et Or.
Dans son édition du jour, le journal l'Equipe a fait un point sur le mercato de l'AJ Auxerre, qui a démarré fort avec déjà trois recrues annoncées. En effet, Josué Casimir et Lamine Sy ont signé libre, tandis que Francisco Sierralta est arrivé dans le cadre d'un transfert estimé à 2 millions d'euros pour remplacer Jubal.
Le quotidien sportif a également évoqué les possibles départs au sein du club bourguignon cet été. Ainsi, selon leurs informations, Lassine Sinayoko et Gaëtan Perrin disposent d'un bon de sortie. Le premier cité devrait bientôt faire l'objet d'une offre de l'OM, selon Top Mercato.
Gaëtan Perrin est toujours ciblé par Lens
L'attaquant français, lui, reste un joueur très courtisé. Auteur d'une belle saison avec 10 buts et 11 passes décisives en 34 matchs de Ligue 1, le joueur de 29 ans devrait quitter l'AJA cet été, à un an de la fin de son contrat. Gaëtan Perrin, qui est pisté par le Paris FC, a envie de vivre une nouvelle aventure.
Il pourrait cependant bien rester dans l'Hexagone. L'Equipe glisse notamment que “Lens le suit attentivement”. C'est une véritable information, car depuis de nombreuses semaines, il n'y avait plus aucune nouvelle dans ce dossier. Ce dernier a été lancé par Diego Lopez l'hiver dernier et Perrin était même une première piste pour cet été, dès le mois de mars.
Jean-Louis Leca, qui remplacé Diego Lopez au poste de directeur sportif fin mai, est donc toujours à fond sur l'ailier d'Auxerre, qui est évalué à 8 millions d'euros par Transfermarkt.