Le Paris Saint-Germain n'a pas prévu beaucoup de mouvements dans le sens des arrivées cet été, mais de nombreux départs sont attendus. Les joueurs jugés non-importants ont quasiment tous des bons de sortie.

Cette saison, Kang-In Lee est devenu un joueur de rotation et de complément au PSG. L'ailier ou milieu offensif sud-coréen a subi de plein fouet les arrivées de Khvicha Kvaratskhelia et Désiré Doué. Il n'a ainsi disputé que des bouts de matchs importants ou été titulaire dans des rencontres, où Luis Enrique faisait tourner.

Le joueur de 24 ans a disputé 47 matchs pour 7 buts et 6 passes décisives cette saison avec 26 titularisations à son compteur. De belles statistiques, mais qui ne lui garantissent pas un avenir au sein du club de la capitale. En effet, selon les informations de PSG Inside Actus, l'ancien de Majorque a été mis sur le marché cet été.

Kang-In Lee est pisté en Italie, en Arabie saoudite et en Angleterre

Il pourrait ainsi mettre les voiles, si une offre satisfaisante arrive sur le bureau de la direction parisienne. Son prix n'a pas encore été fixé, mais Kang-In Lee est évalué à 25 millions d'euros par Transfermarkt. Si Luis Enrique a scellé l'avenir de Bradley Barcola en souhaitant le conserver, il a décidé l'inverse pour l'international sud-coréen.

Il ne l'estime pas “indispensable dans la rotation actuelle” même s'il apprécie son profil, selon la même source. A noter que plusieurs clubs auraient déjà manifesté un intérêt pour le joueur du PSG. Des formations saoudiennes, italiennes et anglaises auraient initié des premiers contacts pour connaître les conditions d’un éventuel transfert.