Arsenal est très intéressé par Viktor Gyökeres pour en faire son nouveau numéro 9. Les Gunners vont passer à l'action avec une offre au Sporting Portugal.

Le dossier Viktor Gyökeres subit des rebondissements toutes les semaines. Courtisé notamment par Manchester United et Arsenal, le buteur suédois avait fait son choix en donnant sa priorité aux Gunners. Mais ces derniers avaient finalement décidé de se retirer de la course à au joueur du Sporting, qui est jugé trop cher, pour se concentrer sur les pistes Benjamin Sesko et Ollie Watkins.

Ce mardi, Caught Offside a fait part d'un nouveau son de cloche. Selon le média britannique, les discussions entre Benjamin Sesko et Arsenal ne progressent pas. Du coup, les Gunners semblent de nouveau se pencher sur le dossier Viktor Gyökeres. Le club londonien envisage même de faire une première offre au Sporting Portugal.

Viktor Gyökeres se rapproche d'Arsenal

Evaluée entre 75 et 80 millions d'euros, elle pourrait bien faire flancher la formation portugaise. En effet, il y a 10 jours, la presse portugais parlait d'un prix “d'un peu plus de 60 millions d'euros” pour l'homme aux 54 buts en 52 matchs lors de la saison 2024-2025.

Ce dossier semble donc de nouveau bien embarqué puisque l'envie de rejoindre Arsenal est intacte pour l'international suédois. Alors que des discussions positives ont déjà eu lieu entre les deux parties, les conditions personnelles ne devraient pas poser de problème, selon Caught Offside.