Espagne : Puyol n’exclut pas un retour
Ces dernières semaines, des rumeurs évoquent la possibilité d'un retour de Carles Puyol sur les terrains de football. Interrogé par AS à ce sujet, l'ancien international espagnol ne l'a pas exclu.
“Pour jouer ou pour entraîner ? Je n'écarte aucune option. Maintenant, je ne cours qu'après ma fille Manuela… et c'est vrai que j'aimerais entraîner”, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien. Les États-Unis ne semblent en tout cas pas le rebuter : “C'est une expérience de vie intéressante. Maintenant, non seulement je dois penser à moi, mais aussi à ma famille. Nous déciderons le moment venu.”
Pour rappel, l'ancien défenseur du FC Barcelone a disputé 782 rencontres, en tant que professionnel, sur l'ensemble de sa carrière.