La section féminine du Paris Saint-Germain est déjà tournée vers l'avenir. C'est en ce sens qu'une jeune pépite de 16 ans a été repérée au Portugal d'après les informations exclusives de Top Mercato.

Il n’y a pas que chez les hommes que le mercato bat son plein au Paris-SG. Le club de la capitale scrute activement tous azimuts pour renforcer la section féminine. Et, selon nos informations, les observateurs parisiens ont repéré une jeune promesse en devenir du côté du Portugal, à Boavista plus précisément.

Il s’agit de Victoria Hernandez, dont les qualités ont éveillé la curiosité des scouts franciliens. La milieu de terrain, bientôt 16 ans, est déjà référencée en Espagne, son pays d’origine, et au Portugal, où les grands se tiennent prêts à bondir dès qu’elle aura soufflé ses 18 bougies. En Italie aussi, un cador surveille de très près ce dossier. Qui s’assurera cette espoir en devenir ?

Une saison à oublier pour le PSG féminin

En attendant de préparer l'avenir, le PSG féminin va se concentrer sur le présent : après une saison ratée, avec à nouveau une défaite en finale contre Lyon en Arkema Première Ligue, la perte du titre en Coupe de France et surtout une élimination précoce dès le second tour préliminaire de la Ligue des champions féminine, le PSG a changé d'entraîneur et Paulo César a remplacé Fabrice Abriel.