Mercato OM : Montpellier a contacté Marseille pour un gardien
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-70.jpg)
Le MHSC est à la recherche d'un gardien titulaire lors de ce mercato estival et a contacté l'OM pour un de ses portiers.
Geronimo Rulli, Ruben Blanco, Jefferey de Lange, Simon Ngapandouetnbu et Jelle Van Neck sont les gardiens professionnels sous contrat avec l'OM. Ainsi, plusieurs départs sont attendus à ce poste cet été du côté du club phocéen. Si Geronimo Rulli est intouchable, les quatre autres semblent pouvoir quitter Marseille.
Une situation dont a souhaité profité Montpellier. En effet, le nouveau pensionnaire de Ligue 2 est intéressé par le profil de Simon Ngapandouetnbu. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le club héraultais a contacté les dirigeants phocéens pour connaître les conditions de sortie du gardien camerounais.
Montpellier ne devrait pas signer Simon Ngapandouetnbu
Le portier de 22 ans sort d'une belle saison en prêt à Nîmes avec 26 matchs de National disputés. L'OM a ainsi rapidement décidé de le prêter à nouveau la saison prochaine. L'objectif étant qu'il continue de progresser et d'avoir un temps de jeu conséquent, car l'OM compte sur lui dans le futur.
Avant l'ouverture du mercato, deux clubs de Ligue 2 – Le Mans et Red Star – se sont disputé l'espoir marseillais, mais rien n'a avancé dans ces dossiers. De quoi laisser la porte libre au MHSC. Mais, toujours selon la même source, “les conditions ne sont pas réunies” pour une arrivée du Marseillais dans l'Hérault.