Mercato PSG : Lucas Beraldo envisagé comme monnaie d’échange
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/01/Lucas-Beraldo-PSG.jpg)
Lucas Beraldo n'est plus retenu au sein de l'effectif du PSG, et le Brésilien pourrait même être envoyé dans un autre club pour faciliter un transfert.
Le défenseur central de 21 ans fait partie des 3 partants désirés par la direction du club français, selon PSGInside-Actus. Alors que Manchester United est prêt à bondir sur le Brésilien, le remplaçant de Luis Enrique a une touche avec Galatasaray, en Turquie. Sous contrat jusqu'en juin 2028, l'intéressé est estimé à 25 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. Une somme pas négligeable.
Or, selon les révélations du compte X PSGInside-Actus, Lucas Beraldo pourrait être envoyé à Fenerbahçe en prêt, pour faciliter le transfert d'un autre défenseur central : Yusuf Akçiçek. Le Turc de 19 ans, pisté par l'OM et Lille, n'est pas une piste défensive liée à Illya Zabarnyi, dont l'arrivée est incertaine désormais.
Lucas Beraldo à Fenerbahçe ?
En somme, le PSG peut recruter l'Ukrainien de Bournemouth en plus du gaucher de Fenerbahçe, dont la valeur marchande est estimé à 12 M€ par Transfermarkt. Pour faciliter l'opération, en donnant au club turc le remplaçant de Yusuf Akçiçek, Lucas Beraldo pourrait être envoyé en Turquie pour une année. A priori en payant une partie de son salaire, de 3,7 M par an.
En attendant confirmation d'une telle opération, le PSG cherche bien des solutions derrière, et pourrait recruter Illya Zabarnyi et Yusuf Akçiçek, en se débarrassant de Lucas Beraldo, voire de Lucas Hernandez, également évoqué pour un départ.