Après avoir été en difficulté quelques saisons, l’OL compte bien profiter de sa participation à la Ligue des Champions pour s’assurer quelques renforts de haut niveau.

Lors de la conférence de presse de présentation de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas a affiché ses ambitions pour le mercato estival : “On a décidé de recruter un grand attaquant de plus et un grand défenseur central. Nous avons une attaque qui a marqué 72 buts cette année. Nous avons déjà les meilleurs joueurs à ce poste en championnat. On a tout de même l’ambition d’aller le plus loin possible. Notre équipe à la particularité d’être soudée ce qui lui a permis de passer un certain nombre de caps cette année et ça nous convient bien”, a-t-il expliqué aux journalistes.

Le président rhodanien pourrait d’ailleurs continuer d’exploiter les soucis connus par Vincent Labrune pour prolonger ses joueurs. André-Pierre Gignac, libre de tout contrat, et Nicolas Nkoulou, à qui il ne reste qu’un an de contrat, l’intéresseraient notamment.