Casillas poussé vers la sortie par le Real ?
Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Real Madrid, Iker Casillas ne devrait pas poursuivre l’aventure à Santiago-Bernabeu. C’est ce que croit savoir la chaîne TVE. La possible venue de David De Gea pourrait pousser “San Iker” vers la sortie.

Finalement, Iker Casillas n’aura peut-être pas besoin de cohabiter avec David De Gea. Alors que le gardien de but de Manchester United pourrait poser ses valises au Real Madrid, la légende merengue ne devrait pas rester du côté de Santiago-Bernabeu. Si l’on se réfère aux informations de la chaîne TVE, “San Iker” pourrait trouver un terrain d’entente avec sa direction pour résilier son bail et aller voir ailleurs.
Titulaire indiscutable la saison passée (32 matches de Liga), le footballeur âgé de 34 ans n’avait pas vraiment été inquiété par Keylor Navas, contraint à un temps de jeu limité. En 2015-2016, la donne devrait changer radicalement avec l’arrivée de son compatriote espagnol, attendu comme son successeur sur la ligne de but. Concrètement, c’est l’international costaricain qui aurait le profil de la doublure idéale derrière David De Gea.
Lié jusqu’en juin 2017 avec la Casa Blanca, Iker Casillas se prépare à trouver un nouveau point de chute. Si Arsenal envisagerait son transfert, Fenerbahçe serait l’équipe la mieux placée pour s’attacher ses services. Désireux de poursuivre sa carrière au plus haut niveau, le natif de Móstoles verrait d’un bon oeil l’intérêt du club turc, deuxième de son championnat derrière Galatasaray et susceptible de disputer la C1.