Révélation de ce début de saison à Angers, l'attaquant Sidiki Cherif fait déjà parler de lui sur le mercato en Premier League.

Bien qu'il n'ait que 18 ans, Sidiki Cherif a déjà accumulé 28 apparitions avec Angers toutes compétitions confondues. Il s'est particulièrement fait remarquer cet automne, le jeune attaquant ayant marqué trois buts lors des cinq derniers matchs de Ligue 1.

Plus précisément, Cherif a marqué contre Monaco, Lorient et Marseille, aidant Angers à récolter cinq points lors de ces matchs. Ainsi, Cherif s'est imposé comme l'un des meilleurs jeunes talents de l'élite française et devrait à terme rejoindre un club plus important.

Duel de Premier League pour Sidiki Cherif

Selon le média Football Insider, Newcastle United et Sunderland pourraient bientôt se disputer le même jeune talent de Ligue 1. Le média affirme qu'il est actuellement évalué aux alentours de 25 M€ alors qu'il a un contrat jusqu'à la fin de la saison 2027-28.

Avant cette saison, les Magpies étaient attendus dans la course à la qualification en Ligue des champions tandis que les Black Cats, fraîchement promus, se seraient contentés d'assurer leur maintien en Premier League. Au lieu de cela, Sunderland occupe la quatrième place du classement de Premier League, sept points devant Newcastle qui se trouve en 14e position et à seulement deux points de la zone de relégation. Dans les deux cas, Eddie Howe et Regis Le Bris voudront probablement faire des affaires à mi-parcours de la campagne dans le but de finir le plus haut possible.

Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.