Son transfert, ses ambitions, la Ligue 1, les premières confidences de Kevin Trapp
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2015-07-06-kevin-trapp.jpg)
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Kevin Trapp (25 ans) au Paris Saint-Germain est désormais officiel. Le gardien allemand a donné sa première interview ce mercredi sur le site officiel du PSG.
L'ex-portier de l'Eintracht Francfort est d'abord revenu sur les prémices de ce transfert presque inespéré pour lui il y a encore quelques semaines. “Quand j'ai appris que le Paris Saint-Germain s'intéressait à moi, je me suis dit que c'était un des plus grands clubs au monde. Il joue la Champions League tous les ans, veut gagner des titres. C'est une équipe très forte. Toutes ces choses sont les raisons pour lesquelles je me suis dit : OK, je veux aller au Paris Saint-Germain, je veux jouer pour ce club“, a expliqué le gardien allemand.
Trapp a ensuite évoqué ses objectifs avec son nouveau club avant de parler de son excitation à l'idée d'évoluer aux côtés de très grands joueurs. “Je souhaite rendre l'équipe meilleure, l'aider à atteindre ses objectifs. J'ai regardé beaucoup de matchs du Paris Saint-Germain, et je sais que le stade est toujours plein. J'ai regardé les matchs de Champions League à Francfort. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Maxwell, David Luiz… et tous les autres ! Ce sont de grands noms, des joueurs internationaux. Ils sont très forts. Je pense pouvoir progresser à leurs côtés. Je suis impatient de jouer avec eux“, a-t-il poursuivi.
Après avoir vanté les mérites de la ville de Paris, la nouvelle recrue du PSG a donné son sentiment sur la Ligue 1. “C'est un bon championnat. Il y a beaucoup d'équipes fortes. J'ai déjà joué contre Bordeaux avec Francfort, en Europa League, et cela n'a pas été facile par nous. En France, tous les matchs sont difficiles à gagner. Mais Paris veut gagner des titres, et la chose qui compte est de gagner les matchs“, a confié le portier parisien qui a également exprimé son souhait d'apprendre le Français au plus vite. “J'ai cru comprendre qu'une phrase était très importante ici : Ici c'est Paris” !