Le Paris FC est en train de s’activer pour recruter un buteur sur le mercato d’hiver. Le club de la capitale est annoncé en pole position sur un dossier.

La priorité du mercato hivernal du Paris FC est de signer un buteur. Les pistes Arnaud Kalimuendo et Elye Wahi ont été révélées et ne semblent pas avoir été concluantes. Ainsi, le club de la capitale, qui s’était dit prêt à investir massivement sur un numéro 9 en janvier, s’est lancé sur un autre dossier.

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le PFC fait partie des quatre clubs, qui courtisent Sidiki Chérif cet hiver. L’attaquant français du SCO est également sur les tablettes de l’AC Milan, de l’Eintracht Francfort, qui va prêter Elye Wahi à Nice, et de Crystal Palace.

Le Paris FC en pole position pour Sidiki Chérif

Le joueur de 19 ans est une des révélations de ce début de saison de Ligue 1. Alors qu’il n’avait pas encore marqué en première division française, Sidiki Chérif a inscrit 4 buts en 16 matchs sur cet exercice. Utilisé en pointe et sur l’aile gauche, l’Angevin a été titulaire à 12 reprises.

Très prometteur, il attire ainsi de nombreux clubs sur le mercato et Angers veut en profiter. Ainsi, selon la même source, le SCO réclame plus de 20 M€ pour son attaquant. A noter que, pour le moment, le Paris FC est le club qui a montré un très fort intérêt” et devance les trois autres courtisans. Il reste à voir si le PFC pourra concrétiser son avance en bouclant le dossier.