Mercato Angers : une star d’Hollywood veut devancer Crystal Palace sur Sidiki Cherif
Alors que Sidiki Cherif est annoncé à Crystal Palace depuis de nombreux jours, un acteur phare d’Hollywood souhaite profiter de la mise en pause de ce dossier pour s’offrir les services de l’attaquant angevin.
Avant l’ouverture du mercato d’hiver, Sidiki Cherif était déjà annoncé à Crystal Palace. Une offre de 20/25 millions d’euros était d’ailleurs évoquée, faisant de l’attaquant français, la potentielle vente record dans l’histoire du SCO d’Angers. Mais alors que le marché des transferts va se fermer dans un petit peu plus d’une semaine, le deal n’a toujours pas été officialisé par le club anglais. Récemment, RMC Sport a même affirmé que le dossier était au point mort.
Crystal Palace, qui pourrait perdre Jean-Philippe Mateta lors des prochains jours, serait d’ailleurs en train d’explorer d’autres pistes. Une déception pour Sidiki Cherif qui se voyait déjà se mesurer aux défenseurs de la Premier League. Toutefois, un transfert en Angleterre est encore possible. En effet, d’après les informations de Pete O’Rourke, Wrexham, club dont Ryan Reynolds est le co-actionnaire, a fait une offre à Angers pour recruter le buteur français.
Ryan Reynolds veut s’offrir Sidiki Cherif
Le correspondant de Football Insider assure que le pensionnaire de Championship a formulé une offre d’environ 22 millions d’euros aux Angevins pour Sidiki Cherif. Un montant qui devrait satisfaire les exigences des dirigeants, reste à savoir si l’attaquant de 19 ans est emballé par l’ambitieux projet de l’acteur américain. Outre-Manche, Wrexham est une véritable sensation, pas seulement grâce à la présence de la star d’Hollywood mais aussi car le club a enchaîné trois promotions successives.
En 5e division lors de la saison 2022/2023, Wrexham est aujourd’hui 9e de Championship. La trajectoire des Red Dragons est complétement folle et si une montée en Premier League semble compliquée à l’heure actuelle, le club devrait se maintenir sans problème et visera la première division l’année prochaine. Le dernier mot reviendra à Sidiki Cherif, qui pourrait rejoindre Issa Kaboré s’il se laisse convaincre par l’aventure à Wrexham.