Le messie s’appelait Suarez, Dybala a marqué des points à Turin, un triste derby de Manchester…
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2014-08-19-luis-suarez.jpg)
Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 26 octobre 2015 est notamment consacré à Luis Suarez qui a délivré le Barça face à Eibar. Au menu également, la grosse performance de Paulo Dybala ou encore le derby Manchester United – Manchester City qui n'a pas régalé grand monde…
FRANCE :
L'Equipe met en avant le fait que le PSG a dominé facilement Saint-Étienne (4-1). En parallèle, l'OM a pris une bonne bouffée d'air frais en venant à bout de Lille (2-1).
ITALIE :
Le Corriere dello Sport et Tuttosport encensent Paulo Dybala. L'attaquant argentin a marqué et délivré une passe décisive lors du match entre la Juventus Turin et l'Atalanta Bergame (2-0).
ESPAGNE :
Les journalistes du quotidien Sport jugent que Luis Suarez a joué un rôle majeur lors du duel entre le Barça et Eibar (3-1). Il est impossible de les contredire puisque le goleador uruguayen a réalisé un triplé.
ANGLETERRE :
Le Daily Mirror revient sur les deux derbys qui ont animé la 10e journée de Premier League. Le bras de fer entre Manchester United et City ne nous a pas fait vibrer (0-0), avec à la clef un spectacle très pauvre, mais en revanche Sunderland a torpillé Newcastle (3-0).