Troyes n’y arrive pas, Liverpool revient sur terre… Les Flops du week-end
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2015-11-09-real-madrid.jpg)
Après les Tops, la rédaction de Top mercato vous dévoile ses Flops du week-end. Nous parlerons de la situation inquiétante de Troyes et des défaites de Liverpool et du Real Madrid.
Troyes a pris l'eau à Lorient.
Seul club à ne pas avoir connu la victoire, Troyes attendra encore pour retrouver le sourire. Samedi, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, le promu aubois a sombré sur la pelouse de Lorient (4-1), sa neuvième défaite de la saison. Incapable de redresser la barre, la formation de Jean-Marc Furlan, plus mauvaise attaque et deuxième plus mauvaise défense, n'a pas le niveau et son maintien parmi l'élite ressemble à une mission impossible. Avec quatre petits points, Troyes se retrouve à huit longueurs du premier non-relégable.
Les Reds ne confirment pas.
Après le formidable succès décroché à Stamford Bridge contre Chelsea (3-1), Liverpool était très attendu lors de la venue de Crystal Palace. Malgré un but de Philippe Coutinho, les Reds de Jürgen Klopp se sont inclinés à domicile face aux Eagles de l'ancien Parisien Yohan Cabaye (1-2). Ce revers, le troisième en Premier League, constitue un coup d'arrêt qui éloigne le club de la Mersey des premières places du classement. La trêve internationale arrive sans doute à point nommé avant un choc contre Manchester City.
La mauvaise opération du Real Madrid.
Le Real Madrid n'est plus en tête de la Liga. Sous pression après la victoire du FC Barcelone contre Villarreal (3-0), la Maison Blanche de Rafael Benitez est tombée dimanche soir sur le terrain du FC Séville (3-2). Il s'agit de la première défaite toutes compétitions confondues des partenaires de Cristiano Ronaldo. S'il n'y a évidemment pas le feu au lac, l'écurie merengue ne comptant que trois points de retard sur le Barça, il faudra profiter de la coupure pour remobiliser les troupes avant le Clasico du 21 novembre à Santiago-Bernabeu.