Real Madrid : Zidane n’est pas pressé de quitter la Castilla

En conférence de presse, Zinedine Zidane a évoqué son apprentissage du métier d'entraîneur. L'ancien meneur de jeu de l'équipe de France, en charge de la Castilla, n'est pas pressé de se trouver une grosse écurie.

“Je suis un jeune entraîneur, ma carrière de joueur s'est fait en vingt ans. Les choses se font petit à petit, et je pense à ce que je fais aujourd'hui avec le Castilla. Après, mon objectif, c'est de continuer, de progresser, ce qui est sûr, c'est que je prends le temps… Comme tu présentes la chose, ça donne l'impression que demain je peux entraîner qui je veux, mais non, ce n'est pas comme ça. Les choses se font petit à petit et je vais y aller petit à petit. “Step by step” !”, a-t-il confié aux journalistes. Il estime que le principal est d'aimer son travail : “Je ne lorgne rien du tout ! Ni je regarde ce qu'il y a derrière, ni je regarde le futur (sic). Je suis bien ancré au sol et je prends du plaisir à ce que je fais jour après jour. C'est ça mon objectif”, a-t-il ajouté.

L'équipe réserve des Merengues, coachée par Zizou, occupe actuellement la seconde place de son groupe, en Segunda B espagnole.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement