Une pige en Italie pour Pirlo, un gros test pour l’OM à Geoffroy-Guichard…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 19 novembre 2015 est notamment consacré à Andrea Pirlo qui pourrait rejoindre l’Inter Milan. Au menu également, Lionel Messi qui a bon espoir de pouvoir disputer le Clasico ou encore Alexis Sanchez qui pourrait rempiler à Arsenal.

Andrea Pirlo

FRANCE :

La Provence évoque la préparation des joueurs de l’OM avant le match phare face à Saint-Étienne programmé dimanche soir. Pour ces journalistes, les Phocéens devront passer “des paroles” aux “actes” à Geoffroy-Guichard.

ITALIE :

D’après le Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan songent toujours à entériner la venue d’Andrea Pirlo. Cas échéant, le milieu italien âgé de 36 ans quitterait provisoirement New York City afin d’effectuer une pige chez les Nerazzurri.

ESPAGNE :

Selon El Mundo Deportivo, Lionel Messi a des chances sérieuses de disputer quelques minutes lors du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone qui se déroulera samedi soir.

ANGLETERRE :

A en croire le Daily Mirror, l’ailier Alexis Sanchez pourrait signer un nouveau contrat lucratif à Arsenal. Retenez que l’international chilien serait désormais dans la ligne de mire des dirigeants du Real Madrid.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement