Man Utd, Pogba : “Je veux être l’un des meilleurs”

Par le biais d’un communiqué, puis d’une interview publiée sur le compte Twitter de Manchester United, Paul Pogba s’est réjoui de sa signature à Manchester United. Le milieu de terrain estime revenir pour “terminer le travail”.

“Je suis ravi de revenir à Manchester United. Cela a toujours été un club occupant une place particulière dans mon coeur et j’ai vraiment hâte de venir travailler sous les ordres de José Mourinho. J’ai apprécié mes années passées à la Juventus et j’y ai de grands souvenirs au sein de ce grand club avec des joueurs qui sont des amis. Mais j’ai senti qu’il était temps de retourner à Old Trafford. J’ai toujours aimé jouer devant les fans et je suis impatient de pouvoir aider l’équipe. C’est le bon club pour que je réalise tout ce que je veux dans le jeu”, a-t-il tout d’abord expliqué.

Avant d’approfondir davantage : “Il n’y a pas de mots. Quand je suis arrivé à Carrington (le centre d’entraînement, Ndlr), je suis rentré à la maison. C’était comme si j’étais simplement parti en vacances et que j’étais revenu. Je suis heureux, j’ai revu les mêmes personnes. Pour être honnête, c’est un sentiment incroyable. (…) C’est un gros challenge de revenir ici. Je n’ai pas terminé ce que j’ai commencé ici. Je viens pour terminer le travail. Ma mère avait raison.” Il nourrit de grandes ambitions : “Je ne pense qu’au terrain. Je veux être l’un des meilleurs, je veux gagner des titres, réaliser des choses. c’est pourquoi je suis venu ici. Je sais que ce club doit gagner des titres, des grands titres. je suis concentré sur ça. Je suis prêt à travailler”, a-t-il ajouté.

Après de très longues vacances, on peut imaginer que les entraînements seront coriaces. On peut compter sur José Mourinho pour faire en sorte qu’il retrouve rapidement son meilleur niveau athlétique.