Man Utd : Ibrahimovic pourrait rester “plus de trois ans”

En conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter la proposition de Manchester United. Il a également indiqué qu’il souhaitait s’inscrire dans la durée avec les Red Devils.

“Je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un qui puisse dire non à Manchester United. Même le nom sonne cool”, a-t-il déclaré aux journalistes, avec un sourire. Et d’ajouter : “C’est massif. C’est le plus haut niveau. J’ai joué à Barcelone, et également pour la Juventus et le Milan AC, je pense que cela pourrait être une étape de plus.” Pas un mot pour le PSG, donc. Il espère, comme dans ses précédents clubs, connaître le succès : “Refuser un défi n’existe pas dans mon monde. J’étais dans tous les pays, maintenant en Angleterre, et c’est pourquoi je trouve l’aventure cool. Je suis venu, j’ai gagné et je suis parti. J’espère faire la même chose ici.”

L’international suédois a également indiqué qu’il pourrait rester plusieurs saisons avec les Mancuniens : “Voyons ce qui se passera. Vous ne pouvez jamais savoir. Cela pourrait être plus que deux années. Cela pourrait être plus de trois années. Je ne serai pas là seulement parce que je suis Ibrahimovic. Je serai là parce que je suis performant et que je peux apporter des résultats. L’objectif est de venir et de faire de nouveau briller Manchester United.”

La saison passée, l’attaquant a inscrit 38 buts en 31 matchs de Ligue 1. Il sera intéressant de voir ce qu’il est capable de faire en Premier League.