OM : Dugarry ne comprend pas Bielsa
Alors que le retour de l’Argentin est plus que jamais évoqué à Marseille, Christophe Dugarry a confié son incompréhension face à son comportement.
“J’ai l’impression que Bielsa trouve toujours de bonnes raisons pour ne pas faire les choses. Quand on ne veut plus de son chien, on dit qu’il a la rage. C’est toujours pareil. C’était quoi le problème avec l’Argentine ? C’était quoi le problème avec la Lazio ? C’était quoi le problème avec Marseille ? J’ai l’impression qu’il ne veut pas entraîner ! Il veut tout, mais personne n’a tout dans un club de football”, a-t-il confié.