Aulas rêve de Giroud, la colère de Mandanda… Le Tour d’Europe de la presse
                                Le PSG pense à Agüero, la colère de Mandanda, ou encore le rêve d’Aulas… Voici la revue de presse européenne du samedi 24 juin 2017.

France
L’Équipe estime que le dossier Alexandre Lacazette est en bonne voie pour les Gunners. Il prévient néanmoins que l’Atletico Madrid n’a pas dit son dernier mot. Jean-Michel Aulas rêverait de convaincre Olivier Giroud de faire le chemin inverse. Le quotidien évoque également le cas de Tiémoué Bakayoko, dont l’accord avec Chelsea est imminent. Le Parisien relaie l’intérêt du PSG pour Sergio Agüero, lequel pourrait être cédé en échange de 60 millions d’euros par Manchester City. L’Argentin constituerait le plan B, en cas de problème dans le dossier Kylian Mbappé.
Espagne
Marca fait sa Une sur l’annonce de la retraite d’Álvaro Arbeloa. Il évoque également les négociations entre Manchester United et le Real Madrid pour Alvaro Morata. As se fie à L’Équipe et indique que les Merengues sont parvenus à convaincre Kylian Mbappé de rejoindre leurs rangs. Sport préfère rester centrer sur le dossier Marco Verratti et relaie les propos de Neymar sur l’Italien. Même son de cloche du côté du Mundo Deportivo, qui livre des indications sur les discussions entre le joueur et ses dirigeants.
Angleterre
Le Mirror relaie les avancées du dossier Alexandre Lacazette. Les Gunners pourraient battre leur record de transfert, avec l’arrivée du Français. Le journal évoque également la situation de Wayne Rooney, lequel se cherche une nouvelle équipe. Son salaire poserait problème à ses prétendants. Le Telegraph assure quant à lui que le transfert de Nemanja Matic a subi un coup d’arrêt, les dirigeants de Manchester United n’ayant pas accepté les conditions de leurs homologues des Blues. Le Sun indique enfin que Steve Mandanda a refusé de s’entraîner, estimant un manque de respect de ses dirigeants.
Italie
Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Luciano Spalletti livre des indications sur le recrutement et donne ses ambitions pour la saison à venir. Selon lui, la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions est un minimum. Marco Verratti s’est également exprimé dans la presse italienne, indiquant qu’il attendait de voir si les Parisiens monteraient une belle équipe, cet été. Enfin, le Corriere dello Sport s’inquiète des volontés d’Antonio Conte et Roberto Mancini de piller la Serie A.