Bordeaux : Dugarry est impressionné par Sousa
Christophe Dugarry apprécie le travail réalisé par Paulo Sousa, chez les Girondins de Bordeaux.

“C’est une équipe qui n’a pas beaucoup de lumière, mais qui respecte le jeu, les consignes, qui ne surjoue pas. Ils ont des joueurs qui font des efforts les uns pour les autres. Ce n’est pas spectaculaire par contre dans le jeu. Il n’y a pas grand-chose qui va dans ce club, mais il y a un homme qui survole tout ça avec une bonne formule et un bon système. Bravo à Sousa, j’avais beaucoup de doutes quand il est arrivé. Il s’est vite rendu compte que le jeu ne servait à rien en Ligue 1. Il s’est rapidement adapté. C’est une bonne nouvelle et il a beaucoup, beaucoup de mérite. J’aime son enthousiasme et sa lucidité”, a-t-il déclaré au micro de RMC.
Pour rappel, Bordeaux est pour l’instant 3e du classement de Ligue 1.