OL : Rothen pense que Garcia va déjà jouer sa tête
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2019-10-24-rudi-garcia.jpg)
Jérôme Rothen considère que Rudi Garcia n'est pas parvenu à relancer la formation de l'OL, comme l'attendait Jean-Michel Aulas. Il pense que l'ancien coach de l'OM jouera déjà sa tête contre Leipzig, en Ligue des Champions.
“Je veux bien que le match contre Lille soit en milieu de semaine. Il y a la fatigue, le froid, des joueurs qui reviennent de blessure. OK, il y a plein de raisons pour peut-être manquer de rythme et d'intensité, mais c'est quand même aux joueurs à domicile d'élever ce rythme. Lille n'a même pas eu besoin de hausser son niveau, a estimé le consultant sur les ondes de RMC. Après la première action de Depay au bout d'une minute, il n'y a plus rien. Je n'ai pas l'impression que c'était mission commando alors que compte tenu du classement ça l'était. À la mi-temps, quand il voit son équipe qui subit les choses, Rudi Garcia n'arrive pas à la dynamiser.”
“C'est quoi le message aux joueurs ?”
Il pense que le technicien n'a pas fait le changement qu'il fallait, en seconde période : “Changer Depay pour faire entrer Aouar, c'est quoi le message aux joueurs ? Ce n'est pas possible !” Et il estime aussi que le match à venir face au RB Leipzig, en Ligue des Champions, pourrait aboutir sur son départ : “Lors du match contre Leipzig, Rudi Garcia peut jouer sa tête”, a-t-il conclu.
Pour rappel, l'OL pointe à la 8e place du classement de Ligue 1, à 4 points de son objectif, le podium.