Le Real Madrid à fond sur Camavinga, du nouveau sur Depay et Reine-Adélaïde, ou encore la suite du feuilleton Ancelotti-Arteta.

Memphis Depay

France

L'Equipe fait sa une sur l'intérêt manifesté par le Real Madrid pour Eduardo Camavinga. Le PSG pourrait également passer à l'action et il faudra débourser plus de 100 millions d'euros pour l'arracher à Rennes. Le quotidien s'interroge aussi sur les blessures des Lyonnais Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, lesquels pourraient être dus à un changement de préparation physique, en cours de saison. France Football publie quant à lui un entretien de Neymar, lequel assure ne pas souhaiter quitter le PSG et vouloir remporter la Ligue des Champions. Le Brésilien a annoncé son rêve : gagner la coupe du monde avec son pays.

Espagne

Marca relaie un entretien de Lionel Messi, lequel évoque le Clasico à venir contre le Real Madrid. As parle de l'intérêt du Real Madrid pour Eduardo Camavinga. Le Mundo Deportivo consacre une large part de son édition au duel Barça-Real, et commente les possibilités d'Ernesto Valverde pour composer son onze.

Italie

La Gazzetta dello Sport fait sa une sur le trio offensif de la Juventus composé par Ronaldo, Dybala et Higuain. Il le pense capable d'aider la Vieille Dame à gagner la C1. Tuttosport a remis le titre de Golden Boy à Joao Felix, lequel affirme vouloir jouer dans un club avec son compatriote, Cristiano Ronaldo

Angleterre

Le Mirror commente la petite bataille qui se joue dans les coulisses d'Arsenal entre les pro-Mikel Arteta et les pro-Carlo Ancelotti. Le vestiaire des Gunners préfèrerait notamment l'Italien. Le Telegraph assure que Manchester City, bien que perplexe, ne fera pas obstacle à un départ de l'Espagnol.