Espanyol, coronavirus : le témoignage de Wu Lei

Le joueur chinois de l’Espanyol Barcelone, Wu Lei, a donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

Liga

J’ai attrapé le nouveau coronavirus et maintenant je suis en quarantaine à la maison. Mentalement, je vais très bien et mes symptômes ont pratiquement disparu complètement. J’ai également fait une série de tests sur mes poumons, dans un scanner, et les résultats ont été très bons, ils n’ont révélé aucun problème. Je vous remercie de votre attention et de votre soutien, j’ai reçu de nombreux messages de soutien, je vous remercie beaucoup, vous pouvez en être sûr. Aussi, j’espère que vous pourrez tous faire attention à ce virus. Nous (en Chine) n’avons pas complètement vaincu le virus, donc tout le monde devrait faire attention, se laver les mains plus souvent et sortir moins souvent. Enfin, je vous remercie encore pour votre sollicitude et vos bénédictions à mon égard. Je crois que nous allons certainement sortir de cette épidémie. J’ai hâte de retourner au stade.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)