PSG : Leonardo viserait un joueur du Barça

Le PSG aurait inscrit le nom de Nelson Semedo (26 ans) sur ses tablettes, en vue du mercato estival.

Nelson Semedo

D’après les informations communiquées par Catalunya Radio, le club parisien fait partie des candidats à la signature du Portugais. Le média précise que le joueur n’est pas satisfait de la proposition de prolongation émanant de ses dirigeants. Ces derniers n’envisageraient toutefois pas de répondre à ses exigences et un départ se profile lors du marché des transferts.

Le PSG n’est pas le seul sur le coup. Manchester City, l’Inter Milan et le Bayern Munich auraient également fait part de leur intérêt. Le FC Barcelone évaluerait néanmoins son transfert à 50 millions d’euros, un montant élevé alors que la crise économique liée au coronavirus a affaibli les finances. Et Bild a notamment indiqué que le club bavarois n’envisageait pas de mettre autant pour le recruter.

Cette saison, Semedo a joué 21 matchs de Liga et délivré 3 passes décisives. Sa venue pourrait permettre aux Parisiens de compenser le départ programmé de Thomas Meunier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)