OM : McCourt s’est prononcé sur le sort de Villas-Boas

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, est sorti du silence sur l’avenir de l’entraîneur André Villas-Boas, annoncé sur le départ depuis la confirmation de la fin de la collaboration du directeur sportif Andoni Zubizarreta avec le club phocéen.

Franck McCourt

Le milliardaire américain a envoyé à l’AFP un communiqué, relayé par de nombreux médias, dans lequel il affiche son envie de conserver le coach portugais, dans la foulée des déclarations du président Jacques-Henri Eyraud. Frank McCourt souhaite même que l’ancien technicien du Zénith Saint-Pétersbourg prolonge son bail sur la Canebière.

Ce samedi, l’homme de 66 ans “s’est entretenu avec André Villas-Boas” et “lui a dit qu’il était est parfaitement aligné” avec la position de “JHE” afin de “proposer à André de continuer à être le coach de l’OM au-delà du terme de son contrat actuel“, soit jusqu’en juin 2021. Frank McCourt n’exclut pour autant pas son départ et précise que s’il “prenait la décision de quitter l’OM pour des raisons qui lui sont propres, Frank lui souhaiterait le meilleur pour son futur.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement