OM : l’agent de Villas-Boas répond sur une prolongation de contrat

Le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, a confirmé la position du président Jacques-Henri Eyraud au sujet de la situation d’André Villas-Boas. La direction phocéenne veut prolonger le contrat de l’entraîneur portugais, à l’avenir très incertain.

André Villas-Boas

Le Journal du Dimanche fait le point sur la situation à court terme du technicien de 42 ans, dont le bail dans les Bouches-du-Rhône court jusqu’en juin 2021. Nos confrères ont pris le pouls auprès de son agent et lâché une information majeure. Dixit son représentant Carlos Gonçalves, “André attend l’offre de prolongation” de la direction marseillaise.

Est-ce à dire que l’ancien coach du Zénith Saint-Pétersbourg acceptera de poursuivre l’aventure en cas de prolongation de son bail ? Le flou est total alors que l’OM songe à plusieurs entraîneurs pour anticiper son éventuel départ. Pour rappel, “AVB” avait scellé son avenir à celui du directeur sportif Andoni Zubizarreta, la fin de la collaboration entre l’Espagnol et Marseille ayant été officialisée jeudi soir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement