Par un communiqué, Everton a fait savoir que les joueurs de Carlo Ancelotti ont accepté de consentir à un effort financier pour remédier aux conséquences économiques de la crise du coronavirus.

Carlo Ancelotti

Denise Barrett-Baxendale, la directrice générale du club de la Mersey, a révélé que les partenaires de Djibril Sidibé avaient donné leur accord pour un report jusqu'à 50 % de leur salaire au cours des trois prochains mois. Cette décision fait suite au report jusqu'à 30 % des salaires accepté par le conseil d'administration, l'entraîneur italien et les membres de son staff technique.

Avant l'arrêt des matches, les Toffees occupaient la douzième place de la Premier League. Pour son retour à la compétition, le pensionnaire de Goodison Park recevra Liverpool le dimanche 21 juin à 20 heures, dans le cadre de la 30e journée.