Mercato ASSE : le message d’adieux de William Saliba

Le manager général de Saint-Etienne, Claude Puel, a confirmé que William Saliba ne participera pas à la finale de la Coupe de France contre le Paris Saint-Germain (24 juillet). Le jeune défenseur central français ne portera donc plus le maillot des Verts.

William Saliba


Acheté l’été dernier par Arsenal avant d’être prêté au club forézien pour la saison 2019-2020, le footballeur de 19 ans a publié un message d’adieux sur Instagram, visant à remercier l’ASSE.

« Il est temps pour moi de vous dire au revoir avec beaucoup d’émotion et de tristesse, et surtout vous remercier, vous les Verts, pour toutes ces merveilleuses années que j’ai passées depuis mon arrivée au centre de formation jusqu’au monde professionnel. Je tiens à remercier tous les entraîneurs que j’ai pu avoir, qui m’ont fait progresser et grandir en tant que joueur et en tant qu’homme. Je tiens aussi à remercier tout le personnel du club qui oeuvre au quotidien à notre bien-être. Et bien évidemment je remercie du fond du coeur tous les merveilleux supporters qui ont toujours cru en moi. Enfin, je remercie tous mes coéquipiers avec qui j’ai pu apprendre et partager de merveilleux moments. Ce magnifique chaudron que je ne suis pas prêt d’oublier, va me manquer. Saint-Étienne est ma ville et j’aurai toujours le Coeur vert.«