Mercato Bordeaux : Gasset dévoile les priorités du mercato estival


Avant le match d’ouverture de la saison 2020-2021 de Ligue 1 entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes, vendredi soir au Matmut Atlantique, Jean-Louis Gasset s’est exprimé sur le mercato du club aquitain.

Jean-Louis Gasset

Dans le cadre d’un entretien donné au journal L’Equipe, le nouvel entraîneur du FCGB prévient que la direction devra “vendre encore un ou deux joueurs lors des deux prochains mercatos“, avant de passer à l’action au rayon des arrivées. Interrogé sur le profil des recrues, le coach de 66 ans annonce que Bordeaux devra “être capable de tout anticiper, en ayant une bonne idée, et pas cher.” Avant de poursuivre : “Cela passera donc par le prêt de joueurs pas titulaires indiscutables dans leur club et disposés à venir donner un coup de main sur sept ou huit mois.

Invité à parler de la possible venue de ses ex de l’AS Saint-Etienne Stéphane Ruffier et Yann M’Vila, Jean-Louis Gasset annonce que ce “sera difficile” mais pas impossible. “Il ne faut jamais le dire dans la vie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)