EdF : Deschamps analyse le match en Suède et annonce la couleur pour la Croatie

Après la victoire des Bleus samedi soir en Suède (1-0) lors de la 1ère journée de la Ligue des Nations, Didier Deschamps a reconnu que son équipe était encore largement perfectible.

Deschamps s'exprime après Suède-France

Le contexte est identique pour tout le monde, je ne vais pas y revenir. Évidemment que tous les joueurs ne sont pas au mieux de leur forme. On n’a pas dominé totalement notre sujet (…) On a été sérieux, appliqués et peu concédé (d’occasions) à l’adversaire. On est capables de faire mieux offensivement, ça demande du temps et des automatismes“, a confié le coach des Bleus avant de se projeter sur le prochain match contre la Croatie mardi prochain. “Je vais faire plusieurs changements, beaucoup parce que c’est très difficile de pouvoir enchaîner. C’est prendre des risques avec les joueurs. Je l’avais déjà dit au moment de lister. Je vais faire en sorte d’impliquer le plus de joueurs. Je n’ai pas le choix“, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)