Chelsea : la Juventus pense à Olivier Giroud

La Juventus Turin poursuit ses investigations en vue de s’offrir un nouvel attaquant amené à remplacer Gonzalo Higuain, qui aurait trouvé un accord avec sa direction pour une résiliation de son contrat.

Olivier Giroud

En parallèle des pistes menant à Edin Dzeko (AS Rome) et Luis Suarez (FC Barcelone), le club piémontais a mis sur la table le nom d’Olivier Giroud. Selon les informations de Sky Italia, la Vieille Dame songe à l’avant-centre français de Chelsea en cas d’échec des négociations avec le Bosnien et l’Uruguayen.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Blues, le champion du monde 2018 a déjà conclu un accord de principe avec la Vieille Dame autour d’un contrat de deux années et d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros. Nos confrères précisent que les dirigeants londoniens réclament 5 millions d’euros pour le footballeur de 33 ans, dont le temps de jeu risque de chuter cette saison suite à la venue de l’attaquant allemand Timo Werner.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)